Nous restons joignables et disponibles !

Nous restons joignables et disponibles !Suite aux restrictions et mesures liées à la crise du COVID-19 prises par le Gouvernement afin de limiter la propagation du virus, les équipes des Communes forestières restent disponibles et joignables par téléphone, messagerie ou visioconférence.
Nous nous tenons à votre disposition pour toute question ou demande.

Si les bureaux ont dû être fermés, l'équipe de la Fédération nationale s'est organisée pour poursuivre les programmes et actions en cours. Des moyens ont été mis en place pour travailler à distance et accéder à l'ensemble des dossiers, afin de respecter les règles du confinement.

De même, les équipes des unions régionales et des associations départementales ont structuré leurs fonctionnements à distance afin de poursuivre le travail, répondre aux demandes des élus et assurer l'entière continuité des questions relatives aux projets et au fonctionnement des Communes et collectivités forestières.

Des réunions hebdomadaires sont organisées aux niveaux national et régional, entre équipes et entre directeurs.

Par ailleurs, un bureau fédéral est prévu le 8 avril.

A noter que les Rencontres nationales des Territoires forestiers, prévues les 3, 4 et 5 juin, à Figeac (Lot), ont été reportées, probablement le 1er semestre 2021.

Toutes les coordonnées et contacts sont accessibles ci-dessous, dans la rubrique « notre réseau ».

Retrouvez toutes nos coordonnées sur la carte de notre réseau :

à la Fédération, par régions ou par départements, cliquer ici